Ligne GildeDécouvrir En Sur Des Et Prix Offres Hypershop Les Comparer SUMpGzLqV Nouveau Femme À Dos Tendance Tissu Oxford Le Cartable Sac Toile yvY6bgf7
MangoLa Femme Sac À Redoute Main 53RLSjqc4A Guess Noir Main Britta Tuzusql Sac A Breloque CxdeoWrB
Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9
Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

Entrevue avec la Québécoise qui a dansé avec Beyoncé et qui est présentement en tournée avec Jennifer Lopez

Bandoulière Pas Cher Petit Sac Bmw Puma 5ra4jl hCrdxtsQ
• Chroniqueuse • 28 juin 2019
Passionnée de hockey, musique et voyages
Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

La Montréalaise qui roule sa bosse à Los Angeles depuis maintenant sept ans, et qui a notamment dansé aux côtés de Beyoncé, Justin Timberlake, Ariana Grande, sera de passage à Toronto le 7 juillet avec Jennifer Lopez. L’Express

Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

s’est entretenu avec elle pour discuter de son ascension.

Les débuts

La danseuse professionnelle de 32 ans a commencé à danser à l’adolescence, et elle a toujours su profiter de l’appui de sa famille.

«Oui je suis chanceuse, ce n’est pas pour tout le monde que c’est comme ça. Mes parents dansaient le ballroom, cha-cha, rock’n’roll. Les arts et la danse ont toujours été dans la famille. Durant mes études en physiothérapie, je me suis assise avec ma mère pour en parler, et elle m’a beaucoup aidée à prendre cette décision (de foncer et d’en faire carrière).»Eur Main 79 Britta Crocodile Noir Sac Femmes Short Mini 04 À Guess iPTOuXZk

So You Think You Can Dance

Plusieurs l’on découverte grâce à son passage remarqué à l’émission So You Think You Can Dance Canada en 2009. Comment était son expérience?Kors Luxe Pour Sacs De HommeMichael 8nNmv0w

«C’était super, vraiment le meilleur entraînement qu’un danseur puisse avoir pour le préparer à devenir professionnel. C’est très demandant: côté chorégraphie, style de danse, polyvalence. Aussi être capable de réagir aux critiques. Si tu as la peau épaisse et que tu passes à travers ça, t’es pas mal bon pis t’es prêt à tout après.»

l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.

Un déménagement nécessaire

Quelques années plus tard, avec 5000$ en poche, Kim a décidé de partir s’installer en Californie. Ce déménagement était crucial selon elle pour l’avancement de sa carrière.

Label Bandoulière Sac Red oliver Grey Pebble Femme S gvYyfb76

«J’avais une super belle carrière au Québec, mais à cause de certains rêves que j’avais, ça m’aurait surprise que j’aie pu atteindre ça en restant au Québec, C’est vraiment à L.A. que ça se passe. Toutes les auditions se passe ici, publicités, tournées, vidéoclips…»

Main Rykiel En 97pve2yn8 Marron Sonia Sac Cuir Femme À horCxstQdB

Le rêve nommé Beyoncé

Son plus grand rêve était de danser pour Beyoncé. C’en est devenu sa motivation principale. «Pour moi, quand j’y repense, je n’avais jamais en tête que OK non ça ne se ferait pas. Oui c’était difficile, j’avais des hauts, des bouts plus tristes, des remises en question. C’est normal pour un danseur de penser ça: c’est tellement une industrie instable. Mais de dire: non, j’arrête de rêver à danser avec elle, n’était jamais une option. Je le voyais dans mon futur et j’ai travaillé fort pour ça.»

Après 6 ans d’auditions et de refus, elle a finalement obtenu ce qu’elle voulait: l’appel pour partir danser avec Beyoncé. Avec cette dernière, Kim a fait des tournées mondiales et même dansé au spectacle de la mi-temps du Super Bowl en 2013.

Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9
l-express.ca remercie ses partenaires. En devenir.
Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9
Bandoulière Blancad Superstar Noir Airliner Sac Adidas Originals dWCeBorxQ
Sur scène avec Beyoncé (capture d’écran Instagram de Kim Gingras)

Côtoyer les vedettes

Et comment sont les stars avec les danseurs? «Ça dépend d’une personne à l’autre, chacun a son style. Certains sont plus impliqués (Beyoncé, J.Lo) parce qu’ils dansent aussi et veulent faire partie du processus au complet. Un gars comme Nick Jonas, avec qui j’adore travailler, est moins impliqué. Ça rend les choses intéressantes parce que c’est comme avoir un nouveau boss à chaque fois.»

À Vinted Sacs DosFemmes Edisac Aj3Rq5c4L

L’horaire d’un danseur professionnel peut être très demandant et les journées de répétition peuvent être longues. «C’est long et difficile, mais ça fait partie du processus. On monte un show au complet en l’espace de quelques semaines. Chaque jour je suis en répétition environ 10h de temps.»

En tournée avec J.Lo

Kim est présentement sur la route avec Jennifer Lopez et sera de passage à Toronto le 7 juillet. À quoi peut-on s’attendre pour le spectacle? «Ça va vraiment être à la J.Lo. Elle performe, se donne à 100% et le thème du spectacle est «C’est la fête». C’est l’fun. Il y aura beaucoup de danse et de hits, ça va être un bon show et j’espère que les gens vont aimer.»

En spectacle avec Jennifer Lopez (capture d’écran Instagram de Kim Gingras)Argent À Cuir Main Sac Vinted k8wPnN0XO

Kim, l’enseignante

D’ici la fin de 2019, après des spectacles aux quatre coins du monde, Kim retournera à Montréal pour enseigner. Elle vient d’ailleurs à Toronto à l’occasion pour donner des classes de maître.

«Ça fait plusieurs années que l’enseignement est parallèle. Je veux enseigner et partager, surtout pour les Canadiens. Quand j’étais ado, j’ai rencontré plusieurs danseuses professionnelles qui ont fait le move pour L.A., et j’avais trouvé ça inspirant. Donc je veux partager mon bagage, qu’est-ce qui m’a aidée à percer ici à Los Angeles. Je veux aussi faire de la chorégraphie et rester créative.»

Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

Dans la mire

Avec un CV aussi rempli que le sien, reste-t-il des artistes avec qui elle rêve de partager la scène? «Pink! je la trouve vraiment hot. C’est physique et créatif ce qu’elle fait. Elle a l’air de quelqu’un qui s’implique et veut faire les choses différemment. Ce serait super le fun de travailler avec elle.»Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

L’estime de soi

Oreiller Sacs En À Main Acheter Femmes Femme Pu Mode Bandoulière Sac 8kXw0OPn

Le monde de la danse en est un très axé sur l’apparence physique, ce qui a amené Kim Gingras à fonder You Got This, Girl! il y a quelques années. «C’est vraiment un gros message pour moi, l’estime de soi, le body positivity, le self love. Surtout dans une industrie où tu te remets en question et tu es jugée à chaque jour. Tous ces messages-là, c’est quelque chose qui est vraiment important.»

Kim Gingras sera aux côtés de Jennifer Lopez sur les planches de l’Aréna Scotiabank le 7 juillet prochain.

Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

Écrit par

En Givré Messenger Pour Vicuna Vintage Homme Marque Cuir Polo Sac dQChtsr

Cindy Caron est une fan de hockey et s'occupe de la couverture des Maple Leafs de Toronto. Elle est aussi passionnée de musique et de voyages. Originaire de Québec et établie à Toronto depuis plus de 10 ans, elle est diplomée en Communications et a travaillée pour plusieurs publications au Québec et en France en plus d'avoir animée à la radio à Québec et Toronto.

Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9

Bonjour! Vous êtes comme moi!

Vous lisez l-express.ca car vous êtes francophone dans le Grand Toronto tout comme moi: François, rédacteur en chef. Mes courriels hebdos sont conçus pour vous et contiennent l'essentiel de ce qui ce passe dans notre grande ville... en français!Femmes À En Nylon Dos Coloré Mode Sac tm Bandoulière Vintage 6yYfb7g

Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9
l-express.ca remercie ses partenaires. Femme Into Sac Eastpak Delegate Out Sacs The Bandoulière 2IWDEH9 En devenir.
Cara Compagnon Portefeuilles Femme Sabrina Accessoires Ocre sabrina hQrtCdxs

Pour la meilleur expérience sur ce site, veuillez activer Javascript dans votre navigateur